Animations des solidarités pour les droits des femmes

Autour du 8 mars 2025, les Services des Solidarités Territoriales se mobilisent à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes.

Tous les Services des Solidarités Territoriales (SST) organiseront des ateliers ou des animations ad hoc (sur site ou dans leur ville d’implantation) dans le cadre de la journée internationale du droit des femmes. Temps d’échanges autour des thématiques de la parentalité, de la confiance en soi ou de la gestion du stress, expositions photos, ateliers de bien-être et santé ou encore ateliers d’activités physiques : autant d’initiatives organisées par les professionnels avec leurs partenaires et/ou les habitantes du quartier, pour offrir aux femmes usagères des SST un moment personnalisé.

Rendez-vous sur nos sites départementaux entre le 3 et le 12 mars prochains pour découvrir ce que chaque équipe propose !