Le parc départemental André-Malraux, un espace de verdure du Département des Hauts-de-Seine situé au pied de La Défense.

Un appel à candidatures pour le maintien à domicile

55 s de lecture

Solidarité

-

55 s de lecture

Solidarité
Le maintien des seniors à domicile dans les Hauts-de-Seine
Le Département des Hauts-de-Seine a mis en place un ensemble de mesures visant à lutter contre l’isolement des personnes âgées.CD92/JULIA BRECHLER
Engagé dans une politique volontariste pour le soutien à domicile, le département des Hauts-de-Seine lance un appel à candidatures pour l’attribution d’une dotation complémentaire aux services d’aide et d’accompagnement à domicile (SAAD) pour le financement d’actions améliorant la qualité du service rendu à l’usager.

Vivre chez soi est le premier choix des seniors. En première ligne, le domicile le sera encore davantage demain avec les générations du baby-boom plus nombreuses, plus attachées à leur autonomie et liberté de choix.

Souhaitant créer les conditions nécessaires au soutien à domicile de toute personne qui désire continuer à vivre chez elle et dans son environnement habituel, le Département lance un nouvel appel à candidatures en direction des acteurs sociaux et medico-sociaux. 
Les candidats doivent envoyer leur dossier complet et en une seule fois avant le 15 janvier à 12h :

  • par voie dématérialisée sous format Word et PDF, à l’adresse suivante : saad@remove-this.hauts-de-seine.fr  (tout dossier d’un poids supérieur à 10 Mo doit être envoyé par un moyen de téléchargement).
  • en cas d'impossibilité technique, le dossier peut être adressé en recommandé avec accusé de réception à Conseil départemental des Hauts-de-Seine - 57, rue des longues raies - 92731 Nanterre Cedex