Le parc départemental André-Malraux, un espace de verdure du Département des Hauts-de-Seine situé au pied de La Défense.

Les collégiens au soutien du Racing 92

42 s de lecture

Sport Rugby

-

42 s de lecture

Sport Rugby
CD92/OLIVIER RAVOIRE
Dans le cadre de sa politique en direction de la jeunesse, le département des Hauts-de-Seine invite les jeunes Altoséquanais à vibrer avec les clubs de haut niveau qu’il soutient.

Visite des vestiaires, rencontres avec les sportifs de haut niveau, séances de dédicaces, invitation au match des championnats de France ou de coupe d’Europe : la politique départementale de soutien au haut niveau se traduit par des moments privilégiés entre les sportifs des six clubs Hauts-de-Seine et les jeunes Altoséquanais. 
Le dimanche 5 juin, à l’occasion de sa victoire décisive pour les qualifications en phase finale face à Toulon, le Département des Hauts-de-Seine avait invité des collégiens à découvrir les coulisses d’un match de championnat de TOP 14 à la Paris La Défense Arena. 
Une belle soirée, en attendant d'encourager à nouveau le Racing 92, éliminé par l’UBB (36-16) ce dimanche 12 juin, Nanterre 92, Metropolitans 92, Paris 92, Boulogne 92 et BLR92, la saison prochaine.