Le 7 septembre, les joueurs du Racing 92 ont officiellement ouvert la saison 2024-2025 des clubs des Hauts-de-Seine. Pour la première journée de championnat de Top 14, ils se sont inclinés à l’extérieur face à Castres olympique. En raison du démontage de la piscine olympique à Paris La Défense Arena, les rencontres à domicile se jouent à Créteil. Les Ciels et Blancs fouleront de nouveau la pelouse de l’enceinte sportive fin octobre. Pour l'entame de saison, le 11 septembre, les Lionnes de Paris 92 se sont imposées à domicile (27-26) face à Strasbourg.
La saison 24-25 reprendra le 15 septembre pour le CAM 92, le club de hockey sur gazon des Hauts-de-Seine. Les équipes féminines et masculines, qui évoluent au plus haut niveau national, accueilleront le FC Lyon respectivement à 14h et 16h au stade Paul-Montay à Montrouge (entrée gratuite). Les supporters Altoséquanais pourront encourager Les Mariannes 92, championnes de France en titre de Ligue A féminine de volley-ball le 28 septembre. Pour leur premier match à domicile de la saison, elles recevront Bordeaux Mérignac à 20h au palais des sports Marcel-cerdan à Levallois-Perret. Ce même jour, les basketteurs de Nanterre 92 retrouveront leur public pour la première fois de la saison. Une première pour Philippe Da Silva. Le nouveau coach des Verts et Blancs succède à l’emblématique Pascal Donnadieu, médaillé d’argent au Jeux olympiques avec l’équipe de France de basket.
Dans le cadre de sa politique sportive, le Département a noué des partenariats ambitieux avec sept clubs des Hauts-de-Seine :
- Racing 92, le club de rugby des Hauts-de-Seine ;
- Nanterre 92, le club de basket des Hauts-de-Seine ;
- Paris 92, le club de handball des Hauts-de-Seine ;
- BLR 92, le club de fleuret des Hauts-de-Seine ;
- Boulogne 92, le club d'aviron des Hauts-de-Seine ;
- CAM 92, le club de hockey sur gazon des Hauts-de-Seine ;
- Mariannes 92, le club de volley-ball des Hauts-de-Seine.