Le parc départemental André-Malraux, un espace de verdure du Département des Hauts-de-Seine situé au pied de La Défense.

Une semaine, trois matches pour Nanterre 92

3 min 49 s de lecture

Sport Basket

-

3 min 49 s de lecture

Sport Basket
Dunky, la mascotte de Nanterre 92 ambiance le Palais des sports Maurice-Thorez
Dunky, le crocodile mascotte historique de Nanterre 92 (©Olivier Ravoire)CD92/OLIVIER RAVOIRE
Avec un match de Basketball Champions League mercredi 23 octobre et deux de saison régulière les 26 octobre et 2 novembre, une semaine marathon attend Nanterre 92, le club de basket des Hauts-de-Seine.

Mercredi 23 octobre à 20h, les Verts et Blancs et leur nouveau coach Philippe da Silva, retrouvent l’Europe. Ceux qui ont pour ambition cette saison de décrocher un ticket pour une coupe d’Europe en 2026, recevront pour le compte de la 1ere journée de la Basketball Champions League, les Allemands du Wurzburg Basket. 

Côté championnat de France, actuel 13e de Betclic Elite, Nanterre 92 devra impérativement retrouver le chemin de la victoire pour accrocher la première partie de tableau. Pour cela, samedi 26 octobre à 16h30, les joueurs devront pouvoir compter sur l’énergie du palais des sports Maurice-Thorez et la ferveur de leurs supporters, lors de la réception de l’Elan Chalon. Une semaine plus tard, pour leur quatrième match de la saison régulière à domicile ils seront confrontés aux champions de France en titre de Pro B Saint-Quentin. Le match se jouera samedi 2 novembre à 20h30. Plus que quelques places disponibles. 

Billetterie
 

Les ambitions de la saison de Nanterre 92