Le parc départemental André-Malraux, un espace de verdure du Département des Hauts-de-Seine situé au pied de La Défense.

Une formation pour les jeunes arbitres de handball soutenue par le Département des Hauts-de-Seine

40 s de lecture

Sport Handball

-

40 s de lecture

Sport Handball
Dans le cadre de sa politique sportive, le Département des Hauts-de-Seine soutient les initiatives des comités départementaux.Copyright (2017) Yana Rafikova, all right reserved.
Les jeunes arbitres de handball des Hauts-de-Seine ont rendez-vous mardi 29 octobre à Issy-les-Moulineaux pour le 17e tournoi des juges-arbitres jeunes des Hauts-de-Seine.

Pendant les vacances scolaires, près de 150 arbitres de handball des clubs des Hauts-de-Seine, nés entre 2007 et 2010, se rencontreront au gymnase Saint-Nicolas d’Issy-les-Moulineaux. L’objectif de cette journée, est de sensibiliser ces jeunes à l’importance du rôle de directeur de jeu dans le développement du handball et à la lutte contre les violences et les incivilités dans le sport. Tous ont été préalablement sensibilisés par le Comité départemental des Hauts-de-Seine de handball pendant les différentes initiatives qu’il organise comme le challenge départemental de handball ou encore les compétitions jeunes. 

Cette initiative est soutenue par le Département qui compte 6 816 licenciés répartis dans 26 clubs du territoire.