Le parc départemental André-Malraux, un espace de verdure du Département des Hauts-de-Seine situé au pied de La Défense.

Un impromptu en choeur à La Seine Musicale

Culture Orchestre Classique Musique Concert

Culture Orchestre Classique Musique Concert
Dans le cadre du dispositif « Les Impromptus du mardi », le Département propose un rendez-vous musical tous les premiers mardis du mois, le midi dans les différents espaces de La Seine Musicale et sur le Parvis. Le 2 avril, Insula orchestra invite le jeune chœur de paris.

Le jeune chœur de paris est un ensemble composé des étudiants du Département Supérieur pour Jeunes Chanteurs du Conservatoire à rayonnement régional de Paris, futurs professionnels de l’art choral.

Le jeune chœur de paris
Le Département Supérieur pour Jeunes Chanteurs assure au Conservatoire à rayonnement régional de Paris la formation de 50 étudiants autour de 15 disciplines (chant, étude des styles, des cycles et des rôles, ensemble vocal à un par voix, écritures contemporaines et improvisation, chœur, diction lyrique, théâtre, danse, analyse, esthétique et histoire des arts). Ce département a été fondé par Laurence Equilbey, qui en assure avec Florence Guignolet la direction artistique et pédagogique. Au sein du département, le jeune chœur de paris est un chœur de chambre placé sous la direction de Marc Korovitch et Richard Wilberforce.

En savoir plus 

 

Les impromptus du mardi à La Seine Musicale à Boulogne-Billancourt  
www.laseinemusicale.com
(Offre de restauration sur place)

www.insulaorchestra.fr