Le parc départemental André-Malraux, un espace de verdure du Département des Hauts-de-Seine situé au pied de La Défense.

Un dimanche de tennis dans les Hauts-de-Seine

Sport

Sport
Jean-Luc Dolmaire
Les phases finales de la 27e édition du Championnat des 36 communes des Hauts-de-Seine se déroulera le 4 février prochain au Centre sportif de Rueil-Malmaison. Une journée importante pour le tennis altoséquanais.

Les amateurs de tennis sont invités à assister aux phases finales du Championnat des 36 communes des Hauts-de-Seine de tennis. L'événement rassemblera les meilleurs joueurs de 16 communes du département qui s’affronteront pour déterminer le grand vainqueur de cette édition 2023.

Les phases éliminatoires, qui se sont déroulées ces derniers mois dans les clubs participants, ont conduit à la sélection des équipes qui se disputeront le titre convoité. Parmi elles, la ville de Boulogne-Billancourt, championne lors de la précédente édition, tentera de défendre son titre.

Avec des joueurs de différentes catégories d'âge, les spectateurs peuvent s'attendre à des rencontres captivantes. Chaque équipe, composée de 8 joueurs et joueuses, rivalisera dans des matchs en double.
Fervent supporter de votre commune ou simplement un amateur de tennis, le Championnat des 36 communes promet un spectacle sportif divertissant.