Victor Marcelot, Julie Voirin, Stéphane Tardieu et Laurent Cadot. Tous se sont envolés la semaine dernière pour Racice en République Tchèque.
Après une première journée de qualification, Victor Marcelot et Julie Voirin ont décroché leur place pour les demi-finales de leur catégorie, le quatre couple (M4x) pour Victor Marcelot et le quatre de pointe sans barreur pour Julie Voirin, qui auront lieu jeudi 22 septembre.
En para-aviron les deux médaillés d’argent altoséquanais au championnat d’Europe multisport de Munich, se sont facilement qualifiés pour la finale. Stéphane Tardieu participera donc à la finale A en deux de couple mixte PR2 (PR2 Mix 2x), vendredi 23 septembre. Laurent Cadot prendra quant à lui le départ de la finale A en deux de couple mixte PR3 (PR3 Mix 2x) vendredi 23 septembre, et de la finale A du quatre sans barreur PR3 le samedi 24 septembre.
Tous sont accompagnés par le Département des Hauts-de-Seine qui, dans le cadre de sa politique sportive, a mis en place des dispositifs de soutien de soutien au sport (club et athlètes) de haut niveau.
Le programme
Jeudi 22 septembre : demi-finale pour Julie Voirin en quatre de pointe sans barreur (W4)
Jeudi 22 septembre : demi-finale pour Victor Marcelot en quatre couple (M4x)
Vendredi 23 septembre : finale A pour Stéphane Tardieu en deux de couple mixte PR2 (PR2 Mix 2x)
Vendredi 23 septembre : finale A pour Laurent Cadot en en deux de couple mixte PR3 (PR3 Mix 2x)
Samedi 24 septembre : finale A pour Laurent Cadot en quatre sans barreur PR3.