" La 33e édition de Suresnes Cités Danse est une déclaration d’amour, un «je vous aime» aux grands formats et aux métissages chorégraphiques, une ode au danser ensemble."
Carolyn Occelli Directrice du Théâtre de Suresnes Jean Vilar
En ouverture du Festival
Dans leur nouvelle création présentée en ouverture du festival Suresnes Cités Danse, les chorégraphes Christian et François Ben Aïm réunissent dix interprètes pour une traversée de mouvements infinis, guidés par un élan collectif à l’énergie réparatrice. Inscrite dans un cycle sur l’«intranquillité» initié avec Facéties, précédente pièce de la compagnie, Tendre colère interroge ces temps suspendus dans lesquels l’être humain peut avoir le sentiment de sortir de soi.
Vendredi 10 et samedi 11 janvier 20h30 Dimanche 12 janvier 17h - Salle Jean Vilar
Les Dimanches en famille
Pour la quatrième saison consécutive, dix spectacles et des ateliers vous invitent à découvrir de nombreux artistes et différentes disciplines, de la danse à la magie en passant par la marionnette, le théâtre et la musique. Ces rendez-vous sont pensés pour des enfants de différents âges dès trois ans autant que pour les adultes qui ont conservé leur âme d’enfant. Pop-up librairie, coloriages, coin lecture et l'incontournable « apéro-sirop » gratuit à l’issue des représentations seront proposés.
Autour des spectacles
|
La programmation complète sur www.theatre-suresnes.fr/suresnes-cites-danse
Lire aussi notre article Suresnes Cités Danse, le mouvement de la douceur
Suresnes Cités Danse 2025, c'est :
|
- la ville de Suresnes |
|
|
Pour être informé chaque semaine de toute l'actualité de La Vallée de la Culture, abonnez-vous à
notre Lettre d'information Vallée de la Culture