Le parc départemental André-Malraux, un espace de verdure du Département des Hauts-de-Seine situé au pied de La Défense.

Jeu, set, finales !

56 s de lecture

-

56 s de lecture

CD92/JEAN-LUC DOLMAIRE
Dimanche 30 janvier les tennismen et tenniswomen altoséquanais ont rendez-vous pour les phases finales de la 5e édition du championnat de tennis des 36 communes des Hauts-de-Seine.

Le championnat de tennis des 36 communes, c’est le rendez-vous des licenciés Altoséquanais. Organisée par le comité départemental de tennis, avec le soutien du département des Hauts-de-Seine, la compétition inter-villes regroupe les joueurs et joueuses des 60 clubs du département sur les courts du centre sportif du comité départemental à Rueil-Malmaison. 
Il s’agit d’une compétition par équipe engagée sous les couleurs de leur ville. Celles-ci sont mixtes, composées de huit joueurs et joueuses de tous âges (entre 13 et 50 ans et +). Les trois tours de qualification ont eu lieu en novembre et décembre au sein des clubs. Ce 30 janvier place aux quarts de finale, demi-finales et finales. 
En 2021, 14 communes du département étaient engagées. Le trophée a été remporté par la ville de Courbevoie qui s’est imposée face à Clichy. 
 

Protocole sanitaire
-    Le port du masque est obligatoire pendant toute la compétition, en intérieur comme en extérieur, pour tous dès 6 ans.
-    Respect du protocole sanitaire en vigueur au 30 janvier 2022 (pass vaccinal)
 

Les temps forts de la journée

  • 8h30 : accueil et début des quarts de finale
  • 11h30 : demi-finales
  • 14h : finales
  • 16h30 : remise des prix