Le parc départemental André-Malraux, un espace de verdure du Département des Hauts-de-Seine situé au pied de La Défense.

Place aux féminines

40 s de lecture

Sport

-

40 s de lecture

Sport
Dimanche 22 mai, le football féminin sera mis à l'honneur par le district des Hauts-de-Seine de football.CD92/OLIVIER RAVOIRE
Dimanche 22 mai, au stade du parc de Rueil-Malmaison, le sport au féminin sera mis à l’honneur par le district des Hauts-de-Seine de football soutenu par le Département. Les footballeuses licenciées des clubs altoséquanais participeront à la Journée des féminines.

Ce dimanche, elles seront 800 jeunes filles et femmes à chausser leurs crampons pour fêter ensemble la fin de saison et tenter de décrocher le titre de championnes des Hauts-de-Seine 2022 des catégories U15, U18 et seniors. 


Cet événement 100% féminin sera effectivement l’occasion pour le District 92 d’organiser les finales départementales de chaque catégorie d’âge mais aussi de faire la fête pour promouvoir le football féminin. En marge des matches officiels, des rencontres de foot à 5, des ateliers d’arbitrage, des animations sur le programme éducatif fédéral, une initiation au football en marchant et aux nouvelles pratiques, des interventions sur la santé à travers le sport et… une grande kermesse !
 

À partir de 9h au stade du parc à Rueil-Malmaison (298, avenue Napoléon Bonaparte)