Le parc départemental André-Malraux, un espace de verdure du Département des Hauts-de-Seine situé au pied de La Défense.

Fermeture anticipée des parcs et jardins lundi 15 avril en raison des prévisions météorologiques

Le département des Hauts-de-Seine ferme ses parcs et certains sites en raison de la vigilance éditée par Meteo France ce lundi 15 mars 2024CD92/Stéphanie Gutierrez-Ortéga
Suite aux récentes prévisions météorologiques annonçant des conditions climatiques défavorables pour cet après-midi, tous les parcs et jardins devront fermer leurs portes à 15 heures précises ce lundi 15 avril.

Cette décision a été prise dans le but d'assurer la sécurité de tous les visiteurs et du personnel, face aux potentiels risques météorologiques.

Les équipes en charge de la gestion des parcs et jardins sont d'ores et déjà mobilisées pour informer le public de cette fermeture anticipée et veiller à ce que tout le monde ait quitté les lieux à temps.

Nous vous invitons à consulter régulièrement les bulletins météorologiques et les actualités du Département pour rester informés de l'évolution de la situation et des éventuelles mesures complémentaires qui pourraient être mises en place.