Le parc départemental André-Malraux, un espace de verdure du Département des Hauts-de-Seine situé au pied de La Défense.

2170 collègiens au départ du cross scolaire UNSS des Hauts-de-Seine

33s de lecture

Éducation et jeunesse Sport

-

33s de lecture

Éducation et jeunesse Sport
Chaque année, les collégiens s'alignent sur le départ du cross UNSS des collèges
Le Département des Hauts-de-Seine, dans le cadre de sa politique sportive, apporte son soutien au cross départemental UNSS. Cette année, il s'est tenu le 27 novembre au domaine départemental du haras de Jardy.CD92/OLIVIER RAVOIRE
Soutenu par le Département, l'édition 2024 du cross UNSS des Hauts-de-Seine s’est tenu le 27 novembre au domaine départemental du haras de Jardy.

Rendez-vous automnal du sport scolaire dans les Hauts-de-Seine, le cross de l’Union nationale du sport scolaire (UNSS) des Hauts-de-Seine, a réuni cette année 2 170 jeunes issus de 55  collèges altoséquanais. Ce dispositif  sportif, soutenu par le Département des Hauts-de-Seine, se tient chaque année au domaine départemental du haras de Jardy. Il est ouvert à toutes les classes, de la 6e à la 3e, des établissements publics et privés.

Cet événement majeur du sport scolaire des Hauts-de-Seine est soutenu par le Département qui met à disposition des organisateurs, l’UNSS (union nationale du sport scolaire), le domaine départemental du Haras de Jardy à Marnes-la-Coquette. Il s'inscrit dans les actions sportives mises en place par le Département en direction des collèges. 

Tout savoir sur le sport scolaire dans les Hauts-de-Seine