Le parc départemental André-Malraux, un espace de verdure du Département des Hauts-de-Seine situé au pied de La Défense.

Boulogne 92, le club d’aviron des Hauts-de-Seine, remporte le trophée Adas

59 secondes de lecture

Sport Aviron

-

59 secondes de lecture

Sport Aviron
CD92/OLIVIER RAVOIRE
Samedi 16 octobre, l’aviron était à l’honneur lors de la 7ème édition du Défi Seine à Rouen. Le trophée Adas, organisée par le club nautique et athlétique de Rouen (CNAR) a été remporté par les rameurs de Boulogne 92.

Le Défi Seine est une course internationale en huit avec barreur. Cette année, Boulogne92, le club d'aviron des Hauts-de-Seine y a aligné six bateaux réprésentant toutes les catégories. 

Le Défi Seine, organisé par le club nautique et athlétique de Rouen (CNAR) regroupe plusieurs épreuves dont le trophée Adas. Cette compétition réunit sur 7,6 km, les clubs des six départements de l’Axe Seine : le Val d’Oise, les Yvelines, le Calvados, l''Eure, la Seine-Maritime et les Hauts-de-Seine. Elle vise à valoriser l’association des départements de l’Axe Seine (Adas) dont l’objectif est de contribuer au développement et à l’attractivité de la vallée de la Seine. Et cette année, c'est Boulogne 92,  le club d’aviron des Hauts-de-Seine, qui a décroché le trophée. Les rameurs altoséquanais ont porté haut les couleurs du département en bouclant la distance en 25 minutes et 30 secondes.