Le parc départemental André-Malraux, un espace de verdure du Département des Hauts-de-Seine situé au pied de La Défense.

150 footballeurs pour le Trophée Louis-Gaston-Payet

59 sec de lecture

Sport

-

59 sec de lecture

Sport
Photo d'illustrationCD92/Olivier Ravoire
Dimanche 26 septembre, le stade Dominique Rocheteau à Asnières-sur-Seine recevra la première édition du Trophée Louis-Gaston-Payet.

Cette compétition, semblable à un trophée des champions opposera en une seule rencontre, l’équipe la mieux classée de la saison précédente au vainqueur de la Coupe des Hauts-de-Seine. En raison de la saison blanche l’an passé, ce sont les vainqueurs de la saison 2019-2020 qui participeront à cette première édition. Sont concernées les équipes anciens, seniors U18, U16 et U 14 des divisions départementales.

S’aligneront donc sur la pelouse asniéroise les équipes de Neuilly Olympique, FC Meudon, AS Meudon, Antony foot évolution, CSM Gennevilliers, FC Saint-Cloud, ES Colombienne, JS Suresnes, Montrouge FC92.

La journée marque également le coup d’envoi des compétitions départementales Anciens, seniors, U18, U16 et U14.

En organisant ce trophée, le district de football des Hauts-de-Seine, souhaite rendre hommage à un membre émérite de son comité directeur et du corps arbitral départemental : Louis-Gaston Payet. Dans le cadre des subventions accordées aux comités sportifs départementaux, le département des Hauts-de-Seine soutient cette initiative.

Les rencontres

9h30 – Anciens : Neuilly olympique 11 – F.C. Meudon 11

12h00 – U14 : Antony foot évolution – C.S.M. Gennevilliers

14h00 – U16 : F.C. Saint-Cloud – E.S. Colombienne

16h30 – U18 : J.S. Suresnes – Montrouge F.C. 92 2

19h00 – Seniors : F.C. Saint Cloud – A.S. Meudon

Conformément aux mesures gouvernementales, le pass sanitaire est obligatoire pour les participants et le public à partir de 18 ans.