Le parc départemental André-Malraux, un espace de verdure du Département des Hauts-de-Seine situé au pied de La Défense.

Le Département dévoile son identité sonore

Le Département des Hauts-de-Seine dévoile son identité sonore. Sur-mesure et conviviale elle habillera toutes les prises de paroles live, vidéo et digitale de la collectivité.

Le Département a désormais sa signature sonore. Le son est un marqueur émotionnel fort qui permet à une collectivité d’être identifiée et différenciée. Accompagné par l’agence de design sonore Dissonances, le Département a souhaité renforcer sa communication auprès des publics en se dotant d’une signature sonore en parfaite adéquation avec ses valeurs : un territoire proche, solidaire et innovant. Cette création originale raconte l’histoire de la collectivité et exprime son dynamisme et son audace pour mieux servir les Altoséquanais. Composée autour de ses valeurs, elle fait également écho à l’attractivité du territoire et au développement durable. 
Cette nouvelle identité sonore sera déclinée très prochainement sur le site internet, les réseaux sociaux, vidéos du département. Elle sera adaptée à l’accueil téléphonique et diffusée pour les événements départementaux.